Rhône Alpes - Savoie - Tignes (73320)






Appartement situé à Tignes Val Claret, immeuble Le Borsat,deux pièces de 45 m², plein sud avec balcons sud et ouest, au pied des pistes, face à la Grande Motte, très au calme, classé 3 étoiles par l?office du tourisme de Tignes
Ecole de ski, commerces avec épicerie et boulangerie à 50 mètres
Chambre à coucher lit de 140, avec balcon ouest, un séjour avec un canapé-lit de 160 Entrée et un dégagement avec 2 lits superposés de 90 , 2 placards penderies , une salle de bain , un wc indépendant avec étagères pour le rangement des chaussures
Un casier à skis blindé permet de loger 4 à 5 paires de skis.
Prévu pour 6 à 7 personnes, l?appartement vous apportera tout le confort moderne et les services attendus, vous trouverez le nécessaire pour 8 personnes
Vous trouverez sur place couvertures et oreillers
Voir le site:
http://daniel.voisin.free.fr/
daniel.voisin@free.fr
mob +33 6.07.11.75.41
Gérez votre annonce
Modifier cette annonce
Supprimer cette annonce
Remonter en tête de liste
Présentation de l'option "Tête de liste"
Notre option "Tête de liste" vous permet d'augmenter vos chances de contact en positionnant votre annonce en première de la liste des biens immobiliers présents sur notre site.
Lorsqu'un propriétaire insère une nouvelle annonce (ou décide de souscrire à cette option), il devient à son tour premier, ce qui décalera votre annonce en deuxième position, et ainsi de suite...
Vous pourrez souscrire à nouveau à cette option dès que votre annonce atteint la dixième place sur le site.
Tarif de l'option
Cette option fonctionne "à l'acte" au tarif de 9€.
Il n'y a aucune limite de contacts ou d'affichages de votre annonce lorsque elle apparait en première position.
Souscrire à cette option
Mettre Promotion
Présentation de l'option "Promotion"
Notre option "Promotion" vous permet d'augmenter vos chances de contact en positionnant votre annonce sur de nouveaux emplacements du site privilégiés.
Lorsque tous les emplacements du site réservés à cette option sont occupés, les annonces apparaissent en alternance et de façon aléatoires.
Tarif de l'option
Cette option fonctionne par "abonnement mensuel" au tarif de 18€ / mois.
Il n'y a aucune limite de contacts ou d'affichages de votre annonce sur ces emplacements pendant la période de votre abonnement.
Souscrire à cette option
Réseaux sociaux
Retrouvez Mister-location.fr sur Facebook
Ajoutez en favoris
Ajoutez Mister-location.fr dans votre liste de favoris